• CHINE: des innovations mondiales exclusives.

    CHINE: des innovations mondiales exclusives.

     

    CHINE: des innovations mondiales exclusives.

    -Extrait et condensé de l'article de CIRTHEM4.02025 et daté du 05.07.2017-

    CHINE: des innovations mondiales exclusives.CHINE: des innovations mondiales exclusives.

    @CIRTHEM4.02025 "...on ne compte plus les innovations des constructeurs Chinois d'engins de construction qui faut-il le rappeler sont ceux qui de fait innovent le plus en la matière et en toute comparaison mondiale. Des centaines de brevets sans équivalence sont ainsi déposés non pas tous les ans mais tous les mois par lesdits constructeurs et sur tous les segments de matériels. Pour illustrer de la situation et même si pour des raisons évidentes -et suite à sa demande- nous ne pouvons pour le moment citer son nom nous prenons l'exemple de l'équipementier spécialiste Chinois du secteur et de ses initiales -HZX-. Cet équipementier nous a fait la présentation voici plusieurs jours de sa nouvelle benne minière (illustrations ci-dessous fournies par l'industriel), une benne mondialement sans aucune équivalence il faut le préciser. En effet et par le développement d'un acier fort spécial la benne en question ici pour des tombereaux rigides de 120 à 150 tonnes affiche non seulement un poids allégé de 40% sur tout ce qui se fait actuellement dans le monde mais surtout elle affiche une résistance supérieure de +de 35% également sur tout ce qui se fait ailleurs. Qui plus est cette benne novatrice est aussi celle qui dispose du plus grand angle de déversement sur sa catégorie, les tests en conditions réelles chez plusieurs opérateurs Chinois du mining ont été des plus satisfaisants et grâce à sa conception les tombereaux ainsi équipés subissent une très nette diminution de leur consommation, de fait un réel abaissement du coût de transport à la tonne (...). Enfin cette benne high-tech aux alliages novateurs est la seule à pouvoir être utilisée en mixte pour des matériaux aux fortes comme aux faibles densités, elle dispose également d'un revêtement breveté et sans aucune comparaison. Chez notre équipementier -HZX- la production commerciale sera officielle dès l'automne de cette année et par une série de bennes pour des rigides allant à des capacités en un premier temps de 120 à 300 tonnes, les autres suivront rapidement y compris pour les articulés. Enfin dernière précision et dans la stratégie du fabricant -HZX- il est hors de question de vendre des bennes aux constructeurs de tombereaux étrangers, elles sont réservées aux tombereaux d'origine Chinoise -une première en matière commerciale- mais elles peuvent en revanche se monter sur des rigides étrangers mais appartenant aux compagnies minières nationales!. Le patriotisme Chinois bat son plein et au point qu'un constructeur donc Chinois de tombereaux a fait des propositions à -HZX- pour lui acheter son brevet global, voir acheter la société dans son intégralité, affaire à suivre. En tous cas l'exemple de -HZX- démontre combien les industriels Chinois innovent massivement et exclusivement, pour l'heure son carnet de commandes est déjà bien rempli, signe d'un succès qui se promet majeur..." (411085)

    CHINE: des innovations mondiales exclusives.CHINE: des innovations mondiales exclusives.CHINE: des innovations mondiales exclusives.

    CHINE: des innovations mondiales exclusives.CHINE: des innovations mondiales exclusives.

    -Agrandissement des illustrations provisoirement bloqué par nos soins sur les secteurs francophones, autres illustrations, photos et vidéos exclusives sur CIRTHEM4.02025 et en rubrique SCIENCE & INDUSTRY-

    CIRT'hem & CIRTHEM4.02025


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :