• CHINE: les matériels de plus en plus leaders.

    CHINE:  les matériels de plus en plus leaders.CHINE:  les matériels de plus en plus leaders.

    des comparatifs bien précis et sur la durée totale du chantier et pour ce faire il s'est fait aidé par un expert indépendant et spécialiste en la matière. La conclusion 

     

    CHINE:  les matériels de plus en plus leaders.

     

    Nous insistons très régulièrement dans nos rédactions sur le fait amplement avéré par ailleurs que les constructeurs Chinois d'engins de chantiers (../..) sont désormais de grands leaders mondiaux et parmi les tous premiers faut-il encore le préciser. Nous insistons aussi régulièrement sur le fait que leurs matériels sont aujourd'hui à égalité avec les produits mondiaux concurrents et en de plus en plus de cas nettement supérieurs à ceux-ci, un fait également et fortement avéré. Nous disposons de grosses dizaines d'exemples bien précis et significatifs sur le sujet et nous en prenons un au hasard pour le présent article.

    Province de Gaozhou en Chine avec un terrassement de masse (vidéos ci-dessous), sur celui-ci l'entrepreneur -Tengxiaoang- y a mis en oeuvre certes une de ses pelles sur chenilles HITACHI ZX330 mais aussi une CATERPILLAR 329DL mais surtout il a mis en fonction deux de ses récentes acquisitions chez LIUGONG avec le modèle CLG933E de 32 tonnes. Désireux d'en découdre avec ses habituels fournisseurs le client s'est lancé dans des comparatifs bien précis et sur la durée totale du chantier et pour ce faire il s'est fait aidé par un expert indépendant et spécialiste en la matière. La conclusion est simple, face aux autres pelles sur chenilles le modèle de LIUGONG a affiché une consommation moyenne de 25L/h contre 30 pour la Hitachi et 32 pour la Caterpillar, qui plus est et avec un godet d'environ 400 litres de plus que ceux des deux autres machines celle de LIUGONG était productive d'environ 10% supérieur à ses concurrentes et sans compter sur un coût de fonctionnement nettement inférieur  et d'environ 12% (../..). Les opérateurs eux-mêmes d'ailleurs n'hésitant pas à faire les éloges de la pelle de LIUGONG et qu'ils considèrent comme étant une puissante machine de production et en toutes comparaisons à égalité avec les autres et bien supérieure en de nombreuses situations. Cet exemple encore une fois est de plus en plus répandu dans le monde, les engins Chinois aujourd'hui sont d'un niveau très élevé et de plus en plus il faut insister, c'est absolument indiscutable, cet exemple fait partie de milliers d'autres et il y est des plus significatifs. Vous vous y ferai dans tous les cas et ce d'autant que les machines Chinoises qui arrivent en ce moment promettent plus que jamais la vie dure à leurs concurrentes internationales et en tous points. Aucune hésitation à avoir et si justement vous hésitez encore vous avez tort avec un grand -T-, le marché mondial des engins de chantiers est en train de changer et les leaders occidentaux comme Japonais d'hier ne sont plus ceux d'aujourd'hui et ils le seront encore moins demain!.

    CHINE:  les matériels de plus en plus leaders.

    Vidéos, les 2 pelles LIUGONG CLG933E sur le chantier en question (province de Gaozhou).

     

    CIRT'hem

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :