• CHINE: nouvelles machines créatrices de nouveaux besoins.

    CHINE: nouvelles machines créatrices de nouveaux besoins.

     

    CHINE: nouvelles machines créatrices de nouveaux besoins.

    -Extrait et condensé de l'article de CIRTHEM4.02025 et daté du 29.03.2017-

    @CIRTHEM4.02025 "...les constructeurs Chinois de matériels de construction (...) sont très novateurs et au point que ce sont eux qui désormais dans le monde innovent le plus jusqu'à lancer des machines aux concepts exclusifs, des machines créatrices de nouveaux besoins et qui n'existent encore nulle part ailleurs, des produits high-tech sous brevets et avec droit de propriété intellectuelle et qui sont développés conjointement avec les utilisateurs. Les besoins changent et pour répondre donc aux nouvelles attentes des clients les fabricants Chinois investissent des budgets colossaux dans la R&D d'engins innovants. Actuellement nous suivons 21 machines à concepts exclusifs et dont tous les prototypes sont sur le terrain en des phases de tests intensifs, toutes ces machines encore une fois existant uniquement en Chine et toutes produites en intégralité par des constructeurs et leaders nationaux (photos et vidéos en notre possession en ligne ultérieurement). Pour illustrer notre propos nous prenons l'exemple du géant SANY qui faut-il le rappeler est le N°1 Chinois et en Chine de la pelle hydraulique de 1,5 à 60 tonnes et ce depuis 2010 et qui pour sa part développe en absolu secret des engins novateurs créateurs de nouveaux besoins (encarts ci-dessous).

    CHINE: nouvelles machines créatrices de nouveaux besoins.CHINE: nouvelles machines créatrices de nouveaux besoins.

    Depuis deux ans nous lui courons après, après cette pelle-bouteur innovante et ne nous demandez pas ce que nous avons dû faire pour obtenir une autorisation de SANY pour pouvoir observer ladite pelle-bouteur chez HANGYUAN (client de la marque) durant toute une matinée. Cet engin d'avant-garde est une vraie révolution en la matière et il s'utilise de plusieurs façons différentes. En mode pelle classique et en mode pelle avec bâti de bouteur par coupleur hydraulique, un couplage de quelques minutes et qui dans cette configuration permet un nivellement (...) de terrain. D'autre part il faut savoir que le bâti de bouteur peut rester sur un autre chantier si l'utilisateur n'en a pas besoin sur les travaux où la pelle en elle même est en activité et ce d'autant que le bâti de bouteur (châssis+lame) est utilisable en mode autonome radiocommandé pour le remblayage (...). De la même façon il est aussi possible d'utiliser la pelle-bouteur dans son ensemble et sans son équipement rétro lui aussi par coupleur hydraulique, enfin notons que le châssis de la pelle en question n'est pas standard à celui d'une machine dite classique et qu'il adopte une structure spécifique et des composants adéquats pour l'utilisation en mode bouteur. Pour avoir donc observé cette pelle-bouteur durant plusieurs heures nous attestons de performances exceptionnelles et surtout spectaculaires, dixit le client HANGYUAN lui même et qui procède aux essais depuis le milieu de l'an dernier "...je n'ai jamais vu une pelle capable d'un tel emploi et le couplage du bâti de bouteur est un avantage considérable puisqu'il me permet de supprimer l'emploi d'un bulldozer sur mes chantiers en particulier urbains (...) la pelle est très robuste, maniable et très puissante et sa force en utilisation bouteur est excellente...". Cette pelle-bouteur mondialement unique est au développement avancé car il faut le savoir son lancement commercial définitif est programmé pour le milieu de 2018, basé sur l'actuelle série H10 des pelles de SANY son poids total est de l'ordre de 28 tonnes. Dans la série qui à terme sera complète cette configuration sera disponible de 15 à 50 tonnes!. Nous ne pouvons vous en dire plus pour le moment et par respect envers le constructeur nous mettrons en ligne fin 2017 nos photos et vidéos de cette pelle-bouteur exclusive de 28 tonnes. Les illustrations sur les encarts nous on été communiqués par un ingénieur du fabricant -avec autorisation-, sachez qu'ils ne représentent pas l'engin définitif au niveau de son design. Les constructeurs Chinois innovent de façon intensive et l'exemple de SANY en est un parmi beaucoup d'autres, ils sont leaders, novateurs, concepteurs d'avant-garde et créateurs de nouveaux besoins, ils sont une fierté de la nation et des références mondiales toujours plus nombreuses tous segments confondus..." (720546)

    CHINE: nouvelles machines créatrices de nouveaux besoins.CHINE: nouvelles machines créatrices de nouveaux besoins.CHINE: nouvelles machines créatrices de nouveaux besoins.

    CIRT'hem & CIRTHEM4.02025


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :