• SANY GROUP': développement de son propre "ARM-RIPPER".

    SANY GROUP': développement de son propre "ARM-RIPPER".SANY GROUP': développement de son propre "ARM-RIPPER".

    des modifications de l'hydraulique de sa pelle de 45 tonnes au point qu'après les modifications en question les forces de l'engin sont devenues équivalentes 

    SANY GROUP': développement de son propre "ARM-RIPPER".

     

    Le numéro un Chinois de la pelle hydraulique sur chenilles SANY GROUP' ne pouvait rester bien longtemps encore à l'écart du marché en forte croissance du "ARM-RIPPER" et pour remédier à la situation il vient de lancer sur le marché une première déclinaison du brevet d'origine. Les clients de la marque sont demandeurs auprès de celle-ci et c'est ce qui a conduit justement cette dernière à entrer sur le segment en question. Un premier modèle donc et monté sur sa pelle de 45 tonnes (photos) et qui avec cet équipement vient de passer le cap des 50 tonnes. Un "arm-ripper" fortement évolué bien entendu, d'une très grande robustesse et à la cinématique des plus redoutables et surtout des plus performantes et adéquates en la matière. Pour le montage de cet outil au combien puissant le groupe s'est lancé dans des modifications de l'hydraulique de sa pelle de 45 tonnes au point qu'après les modifications en question les forces de l'engin sont devenues équivalentes à celles d'une machine "classique" de 20 tonnes de plus!. Un premier développement interne donc pour le constructeur et pour un succès pharaonique, son carnet de commandes pour son nouvel "arm-ripper" est à saturation et ce d'autant que d'autres modèles sont sur le point d'arriver et pour des pelles allant jusqu'à 85 tonnes!. Toujours est-il que cette SY465H-9 avec cet équipement spécial est en train de faire ses preuves sur les sols aux fortes densités et dans le déroctage des surfaces comme dans la dislocation de blocs rocheux. Un matériel moderne, d'une grande qualité et aux performances à vous clouer sur place, du haut de gamme indiscutable pour un équipement de destruction des matériaux les plus abrasifs mais aussi les plus corrosifs. Un développement des plus exemplaires du secteur et à l'innovation forte.

    SANY GROUP': développement de son propre "ARM-RIPPER".SANY GROUP': développement de son propre "ARM-RIPPER".SANY GROUP': développement de son propre "ARM-RIPPER".SANY GROUP': développement de son propre "ARM-RIPPER".SANY GROUP': développement de son propre "ARM-RIPPER".

    SANY GROUP': développement de son propre "ARM-RIPPER".SANY GROUP': développement de son propre "ARM-RIPPER".

     SANY GROUP': développement de son propre "ARM-RIPPER".

    CIRT'hem


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :