• XCMG: nouvelle évolution de sa grande chargeuse.

    XCMG: nouvelle évolution de sa grande chargeuse.XCMG: nouvelle évolution de sa grande chargeuse.

    longue liste en la faveur de cette 12 tonnes de capacité. Fort donc d'un succès absolument gigantesque le fabricant depuis le mois d'octobre dernier vient de mettre 

    XCMG: nouvelle évolution de sa grande chargeuse.

     

    Le succès commercial de sa grande chargeuse sur pneus de 48 tonnes pour une capacité standard de 6500 litres est aussi pharaonique pour XCMG XUZHOU CONSTRUCTION MACHINERY que celui avec ses pelles minières!. Un succès d'autant mérité que cette moderne et puissante chargeuse sur pneus pour les conditions sévères est une référence indiscutable en la matière. Cet engin est en permanence en train de démontrer combien il est un outil de production performant, très fiable, rentable, robuste et à large équivalence avec les matériels concurrents du monde entier. D'ailleurs en beaucoup de situations et le constat est avéré depuis longtemps il est même supérieur à ses adversaires. Une machine des plus efficaces dans les mines à ciel ouvert comme dans les carrières et sur les plus grands terrassements. Charge de basculement élevée, grandes puissances hydrauliques, stabilité et motricité remarquables, cycles rapides, souplesse d'emploi et faible coût de fonctionnement sont quelques arguments d'une longue liste en la faveur de cette 12 tonnes de capacité. Fort donc d'un succès absolument gigantesque le fabricant depuis le mois d'octobre dernier vient de mettre sur le marché la nouvelle évolution de son modèle phare (sur les deux premières photos). Une évolution significative et touchant tant à la motorisation CUMMINS (391kW) qu'au système hydraulique et sans y oublier un nouveau mode de fonctionnement intelligent et entièrement numérisé, un dispositif couvert par non moins de 16 brevets exclusifs. Nouvelle transmission également tout comme nouveaux essieux et structure de bras d'équipement de dernière génération. Enfin il est important de préciser que par l'évolution globale en question cette LW1200 de série -K- est à classer dans le segment des machines dites écologiques et ce d'autant que l'emploi de nouveaux matériaux a été un des objectifs du constructeur. Une 48 tonnes toujours est-il largement supérieure à ses concurrentes de toutes origines et qui en tous points est des plus exemplaires. Un succès colossal donc depuis le lancement de la première version, un succès à la hauteur des énormes qualités de l'engin. Excellent avec un grand -E-.

    XCMG: nouvelle évolution de sa grande chargeuse.XCMG: nouvelle évolution de sa grande chargeuse.XCMG: nouvelle évolution de sa grande chargeuse.XCMG: nouvelle évolution de sa grande chargeuse.XCMG: nouvelle évolution de sa grande chargeuse.

    XCMG: nouvelle évolution de sa grande chargeuse.XCMG: nouvelle évolution de sa grande chargeuse.XCMG: nouvelle évolution de sa grande chargeuse.XCMG: nouvelle évolution de sa grande chargeuse.

     

    XCMG: nouvelle évolution de sa grande chargeuse.

    CIRT'hem


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :