• YUCHAI HEAVY INDUSTRY: camions miniers & rigides.

    YUCHAI HEAVY INDUSTRY:  camions miniers & rigides.YUCHAI HEAVY INDUSTRY:  camions miniers & rigides.

    car sur celui-ci pas question pour l'industriel d'y être absent. Ainsi c'est en 2012 qu'il a mis en phase de tests sévères son premier modèle de 45 tonnes de charge 

    YUCHAI HEAVY INDUSTRY:  camions miniers & rigides.

     

    Plus de 20 modèles de pelles hydrauliques composent l'actuel catalogue de YUCHAI HEAVY INDUSTRY et allant de la compacte à la pelle de 45 tonnes pour les grands terrassements et pour répondre au besoin du marché mais aussi pour satisfaire à ses larges ambitions mondiales le fabricant est en train d'accélérer son programme de véhicules miniers. Une accélération d'autant utile qu'avec son partenariat avec BONNY HEAVY MACHINERY pour sa part constructeur de pelles jusqu'à 220 tonnes (360t en cours) il lui fallait une offre complémentaire en matière de matériels pour le transport des matériaux. S'il a déjà mis sur le marché un premier camion minier heavy-duty spécifique (spécialité Chinoise) et d'une charge utile de 40 tonnes (photos) un autre engin bien plus grand est sur le point d'arriver et d'une charge utile supérieure à 55 tonnes. Un programme important certes mais les regards se tournent désormais sur le segment du tombereau rigide car sur celui-ci pas question pour l'industriel d'y être absent. Ainsi c'est en 2012 qu'il a mis en phase de tests sévères son premier modèle de 45 tonnes de charge utile pour les courtes distances (photos), un tombereau rigide high-tech et aux forts arguments techniques dont pour seuls exemples faible rayon de braquage, transmission automatique, convertisseur de couple hydraulique, motorisation écologique, aide robotique à la conduite, facilité d'entretien, vitesse élevée de translation, cycles courts, grande faculté sur les pentes les plus abruptes et motricité des plus remarquables sur les terrains meubles. Un engin hautement qualitatif, très moderne et qui a déjà démontré de ses hautes performances comme de sa rentabilité et de son faible coût à la tonne, un engin haut de gamme et annonciateur de la suite à venir car toute une grande série est en préparation et jusqu'à de forts tonnages. Quoi qu'il en soit ce premier tombereau rigide de R&D entièrement interne au constructeur est la démonstration à lui seul des capacités de ce dernier à concevoir de nouveaux produits toujours plus évolués. Ce 45 tonnes sera bientôt sur le marché et il promet bien de livrer bataille à ses concurrents, il est aux atouts technico-technologiques de tout premier plan, nous y reviendrons. Enfin tous les modèles sont aux motorisations internes YUCHAI.

    YUCHAI HEAVY INDUSTRY:  camions miniers & rigides.YUCHAI HEAVY INDUSTRY:  camions miniers & rigides.YUCHAI HEAVY INDUSTRY:  camions miniers & rigides.YUCHAI HEAVY INDUSTRY:  camions miniers & rigides.YUCHAI HEAVY INDUSTRY:  camions miniers & rigides.

    YUCHAI HEAVY INDUSTRY:  camions miniers & rigides.YUCHAI HEAVY INDUSTRY:  camions miniers & rigides.YUCHAI HEAVY INDUSTRY:  camions miniers & rigides.YUCHAI HEAVY INDUSTRY:  camions miniers & rigides.YUCHAI HEAVY INDUSTRY:  camions miniers & rigides.

     YUCHAI HEAVY INDUSTRY:  camions miniers & rigides.

    CIRT'hem


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :