• YUCHAI HEAVY INDUSTRY: fort succès des pelles forestières.

    YUCHAI HEAVY INDUSTRY:  fort succès des pelles forestières.YUCHAI HEAVY INDUSTRY:  fort succès des pelles forestières.

    entretien facilité, motorisation Cummins, hydraulique auxiliaire, quelques points forts d'une longue liste pour ce modèle haut de gamme faut-il le souligner. Fort du 

    YUCHAI HEAVY INDUSTRY:  fort succès des pelles forestières.

     

    Les matériels qui travaillent dans des conditions toujours difficiles sur le secteur forestier sont des matériels par définition des plus spécifiques tant par leur conception que leurs multiples équipements et le monopole jusqu'ici des marques occidentales comme Japonaises est lui aussi en train de tomber. Les grands fabricants Chinois de pelles hydrauliques sont désormais dans la bataille et par des produits non seulement qualitatifs mais également très novateurs et parmi ceux-ci YUCHAI HEAVY INDUSTRY est en train de s'imposer sur le secteur en question par très fort succès commercial. Un premier modèle spécial de 22,4 tonnes est déjà sur le marché depuis deux ans, basé sur la version classique pour les terrassements YC230LC-8 cet engin a depuis largement fait ses preuves et au même titre d'ailleurs que ses concurrents. Ses arguments ne manquent pas, châssis long adapté, renfort de structure, équipement en acier spécial, grande fiabilité, puissance hydraulique élevée, basse consommation, souplesse et large polyvalence, parfaite stabilité et entretien facilité, motorisation Cummins, hydraulique auxiliaire, quelques points forts d'une longue liste pour ce modèle haut de gamme faut-il le souligner. Fort du succès de cette pelle exclusivement forestière le fabricant vient de lancer un nouveau modèle et cette fois de 24,8 à 27 tonnes selon la configuration, ce modèle de série -9- est d'un niveau bien plus haut encore, il est même supérieur en beaucoup de comparatifs sur le terrain aux machines adverses et son succès commercial lui aussi ne s'est pas fait attendre. Cette 24-27t est détentrice des dernières technologies en matière de matériels forestiers et qui font d'elle une pelle particulièrement efficace dans les conditions les plus sévères, un excellent outil de production. Enfin il est à noter que l'importateur -Diggalinq- en Nouvelle-Zélande est un allié de taille pour le constructeur puisqu'il lui apporte un soutien technique dans la modification des engins. A noter que d'autres nouveautés sont en cours de finalisation et pas des moindres, en tous cas la réussite est avec un grand -R-.

    YUCHAI HEAVY INDUSTRY:  fort succès des pelles forestières.YUCHAI HEAVY INDUSTRY:  fort succès des pelles forestières.YUCHAI HEAVY INDUSTRY:  fort succès des pelles forestières.YUCHAI HEAVY INDUSTRY:  fort succès des pelles forestières.YUCHAI HEAVY INDUSTRY:  fort succès des pelles forestières.

     YUCHAI HEAVY INDUSTRY:  fort succès des pelles forestières.YUCHAI HEAVY INDUSTRY:  fort succès des pelles forestières.YUCHAI HEAVY INDUSTRY:  fort succès des pelles forestières.

     YUCHAI HEAVY INDUSTRY:  fort succès des pelles forestières.

    CIRT'hem


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :