• HAIHONG INDUSTRY: expansion rapide et croissance continue.HAIHONG INDUSTRY: expansion rapide et croissance continue.

    dynamisme et qui dispose de moyens considérables pour le développement de nouveaux modèles et pour aussi l'évolution de l'actuelle gamme. Actuellement plus de dix chargeuses 

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • CHINE: marché pharaonique de matériels high-tech d'intervention.

     

    CHINE: marché pharaonique de matériels high-tech d'intervention.

    -Extrait et condensé de l'article de CIRTHEM4.02025 et daté du 06.09.2016-

    @CIRTHEM4.02025 "...pays géographiquement gigantesque et aux nombreuses catastrophes naturelles meurtrières la Chine avec ses unités civiles et militaires de secours est en train de s'équiper comme aucun autre pays dans le monde et avec des matériels high-tech nationaux sans aucune équivalence ailleurs. Des pelles robot en passant par les engins compacts basse pression (...) et des engins radiocommandés à ceux détecteurs de vies jusqu'à ceux aux drones directement connectés et aux machines spéciales pour les incendies en zone chimique (...) les fabricants Chinois sont à la pointe technologique du secteur. Jamais un pays n'avait jusqu'ici développé des matériels autant adéquats aux interventions lors de catastrophes naturelles que ceux produits aujourd'hui par les constructeurs donc nationaux comme et pour seuls exemples avec JIANGSU BADA (en rouge sur les photos) et JONYANG (en orange sur les photos). Des outils performants, très novateurs et qui remplissent des missions particulièrement difficiles avec un total satisfecit des sauveteurs comme des autorités du pays. Actuellement et outre les fabricants spécialisés plus de huit constructeurs d'engins de chantiers disposent d'unités spécifiques de R&D pour la conception et la fabrication d'engins très spéciaux et du multi-bras pour les robots au châssis semi-articulé pour les transporteurs (...). Il faut savoir que des milliers de ses machines sont en cours de livraison pour les unités d'intervention du pays et que d'autres géants tels SANY et XCMG préparent aussi activement leurs robots high-tech et innovants pour les divisions civiles et militaires. Les matériels Chinois sont mondialement exclusif, brevetés par des milliers de brevets en interne, d'une efficacité redoutable, qui font leurs preuves depuis plusieurs années maintenant et encore une fois sans aucune équivalence mondiale..." (723105)

    Autres articles aussi en rubrique JIANGSU BADA INDUSTRY.

    CHINE: marché pharaonique de matériels high-tech d'intervention.CHINE: marché pharaonique de matériels high-tech d'intervention.CHINE: marché pharaonique de matériels high-tech d'intervention.CHINE: marché pharaonique de matériels high-tech d'intervention.CHINE: marché pharaonique de matériels high-tech d'intervention.

    CHINE: marché pharaonique de matériels high-tech d'intervention.CHINE: marché pharaonique de matériels high-tech d'intervention.CHINE: marché pharaonique de matériels high-tech d'intervention.CHINE: marché pharaonique de matériels high-tech d'intervention.CHINE: marché pharaonique de matériels high-tech d'intervention.

    CHINE: marché pharaonique de matériels high-tech d'intervention.

    CIRT'hem & CIRTHEM4.02025


    votre commentaire
  • CHINE: la bataille du camion minier spécifique électrique.

     

    CHINE: la bataille du camion minier spécifique électrique.

    -Extrait et condensé de l'article de CIRTHEM4.02025 et daté du 12.11.2016-

    @CIRTHEM4.02025 "...sur le gigantesque marché Chinois en particulier du camion minier spécifique et par des véhicules qui se vendent de plus en plus dans le monde entier certains constructeurs du pays se lancent dans des engins hybrides et d'autres dans des versions entièrement électriques, des premières mondiales. C'est le cas pour BAOTOU BEIGONG (en vert sur les photos) et de BYD COMPANY (en jaune sur les photos) mais à une grosse différence et d'importance. Alors que le premier a développé sa propre technologie électrique sur un véhicule complètement nouveau du châssis à la cabine le deuxième a pour sa part développé sa propre technologie électrique mais adaptée sur un camion minier du constructeur CHITIAN MOTOR. Dans les deux cas certes les performances sont sans équivalence et l'efficacité énergétique sans aucune comparaison mais l'avantage revient avec force à BAOTOU BEIGONG qui présente donc un modèle 100% nouveau et de R&D interne. Notons que pour les deux fabricants la production des camions miniers électriques est effective et par une production respective pour 2017 qui sera de 5000 unités et de 10000 dès 2018. Enfin le modèle de BAOTOU BEIGONG par sa conception exclusive affiche un poids à vide inférieur de +de 12 tonnes (65tons à charge) sur celui de son concurrent BYD COMPANY (...), deux engins high-tech et novateurs..." (314004)

    Autres infos en rubriques BAOTOU BEIGONG et INDUSTRY CONNECT pour BYD COMPANY.

    CHINE: la bataille du camion minier spécifique électrique.CHINE: la bataille du camion minier spécifique électrique.CHINE: la bataille du camion minier spécifique électrique.CHINE: la bataille du camion minier spécifique électrique.CHINE: la bataille du camion minier spécifique électrique.

    CHINE: la bataille du camion minier spécifique électrique.

    CHINE: la bataille du camion minier spécifique électrique.

    CIRT'hem & CIRTHEM4.02025


    2 commentaires
  • CHINE: quand la justice ne saurait et ne pourrait trancher!.

     

    CHINE: quand la justice ne saurait et ne pourrait trancher!.

    -Extrait et condensé de l'article de CIRTHEM4.02025 et daté du 29.11.2016-

    @CIRTHEM4.02025 "...il est curieux pour nous de constater que c'est SUNWARD qui s'est lancé dans une affaire judiciaire contre LISHIDE car pour suivre les deux constructeurs depuis de longues années nous pouvons affirmer que si SUNWARD a bien été le premier à développer une énergie hybride et sur sa série -S- de ses pelles sur chenilles c'est bien en revanche LISHIDE qui le premier à développé sa technologie hybride sur le concept de la division hydraulique CCHC du groupe CHANGLIN son propriétaire. Les pelles hybrides des deux marques sont les plus performantes du marché et leur efficacité énergétique est sans comparaison, pour nous l'erreur stratégique de CCHC a sans doute été d'autoriser par contrat l'exploitation de son brevet par d'autres fabricants dont SUNWARD mais aussi JOYO JCM car faut-il le rappeler le contrat en question prévoit bien l'utilisation dudit brevet mais par adaptation d'une technologie différente à celle d'origine, donc à celle de LISHIDE. Aujourd'hui c'est un brevet pour trois technologies énergétiques similaires dans leur fonctionnement certes mais différenciées dans leurs performances et pour Shang Xue de l'institut de Shenzhen d'ajouter par un commentaire sur notre site (extrait) "...le concept de base est développé et breveté par CCHC division de CHANGLIN, les technologies adaptées sur celui-ci sont celles de LISHIDE, SUNWARD et JOYO JCM, difficile donc pour la justice à se prononcer sur un ensemble car si les technologies propres à chacun des fabricants y sont brevetées par les trois sociétés elles sont dissociables du concept en lui même, de fait SUNWARD aura bien du mal à faire valoir ses droits d'exclusivité sur un ensemble donc dissociable, LISHIDE pour sa part et en tant que filiale de CHANGLIN propriétaire de la division CCHC détentrice des droits de R&D du projet initial demeure prioritaire et légitime dans l'application du concept...". Une bataille qui ne freine aucunement le succès des pelles hybrides LISHIDE et SUNWARD au contraire, leurs ventes explosent et leurs carnets de commandes sont à saturation..." (463870)

    CHINE: quand la justice ne saurait et ne pourrait trancher!.CHINE: quand la justice ne saurait et ne pourrait trancher!.CHINE: quand la justice ne saurait et ne pourrait trancher!.CHINE: quand la justice ne saurait et ne pourrait trancher!.CHINE: quand la justice ne saurait et ne pourrait trancher!.

    CIRT'hem & CIRTHEM4.02025


    votre commentaire
  • CHINE: quand la justice ne saurait et ne pourrait trancher!.

     

    CHINE: quand la justice ne saurait et ne pourrait trancher!.

    -Extrait et condensé de l'article de CIRTHEM4.02025 et daté du 27.11.2016-

    @CIRTHEM4.02025 "...c'est une guerre technologique, c'est une guerre commerciale mais plus encore c'est une guerre aujourd'hui judiciaire ouverte entre les fabricants LISHIDE et SUNWARD et qui fait grand bruit. Pour la petite histoire le groupe CHANGLIN a développé un brevet exclusif de pelle hydraulique énergétique avec récupération et redistribution donc de l'énergie cinétique, un brevet développé par sa filiale CCHC de composants nobles. Cette division du groupe ayant par ailleurs autorisée SUNWARD à se baser sur son concept pour lui permettre d'adopter cette nouvelle technologie. Hors comme CHANGLIN est le propriétaire de LISHIDE ladite technologie se retrouve donc aussi sur les pelles de la marque. Il faut préciser que si les technologies énergétiques de LISHIDE et de SUNWARD y sont différenciées dans leur fonctionnement et dans les analyses sur le terrain ce qui cause problème c'est que le brevet dit de base est identique!. La justice du pays saisie par SUNWARD est à ce jour dans l'impossibilité de se prononcer et pourtant aucun des deux constructeurs ne veut céder, la guerre est totale jusqu'aux réunions des industriels nationaux concernant le CHINESE PLAN 2025 où il est désormais impossible de les réunir à la même table!. Les critiques y vont bon train tout comme les attaques commerciales en sachant que "l'autre problème du problème" est que si SUNWARD avec l'autorisation de la division CCHC de CHANGLIN a été le premier à déposer en règle son brevet c'est LISHIDE filiale de CHANGLIN qui a été le premier à fabriquer puis à livrer ses pelles énergétiques (...). Donc un brevet de base qui est commun pour une technologie différente entre les deux fabricants, un système qui de design est identique et qui est plus encore visible sur les grandes pelles hydrauliques. Une histoire judiciaire qui est très loin d'arriver à son terme, la justice étant dans l'incapacité de décider et prise au "piège" par les services juridiques des deux constructeurs. Pire encore car CHANGLIN a aussi autorisé le fabricant de pelles JOYO JCM a utiliser son brevet mais par une technologie interne à ce dernier, au final un brevet commun pour trois technologies car si celles-ci sont brevetées à chacun des fabricants "le brevet du brevet" est exclusif à CHANGLIN..." (104956)

    CHINE: quand la justice ne saurait et ne pourrait trancher!.CHINE: quand la justice ne saurait et ne pourrait trancher!.CHINE: quand la justice ne saurait et ne pourrait trancher!.CHINE: quand la justice ne saurait et ne pourrait trancher!.

    CHINE: quand la justice ne saurait et ne pourrait trancher!.CHINE: quand la justice ne saurait et ne pourrait trancher!.CHINE: quand la justice ne saurait et ne pourrait trancher!.

    CIRT'hem & CIRTHEM4.02025


    votre commentaire